Une bonne fois pour toute :: JE N’AI PAS LE TEMPS POUR CELA

Je mets juste celle-ci car c’est moi qui l’avait offerte gentiment. Mais la honte ne tue pas apparemment !!! Et pour l’autre haineuse j’en ai tellement que je ne sais pas laquelle choisir.

Studio Manassé

Une bonne fois pour toute et je n’y reviendrai jamais.

Il existe des personnes malveillantes dont je me suis séparées brusquement et sans aucun retour possible du fait de leur comportement totalement déplacé, ingrat, méchant et parano qui écrivent à mon encontre des choses affreuses et fausses qu’on m’envoie en privé… ( je les remercie d’ailleurs de leurs passages cela augmente mes stats, vous le verrez après) alors je suis aller voir ….. bravo bravo bravo et qui en plus bêtement poste et reposte une citation sur les pervers que je lui ai donnée. ou bien encore je vois qu’elles ont débloqué des personnes qu’elles haïssaient sur qui elles ont écrit qu’elles étaient persécutées par ces dites personnes et sont heureuses de profiter de leur reposte à e jour, aucune figure, si j’envoyais les messages reçus aux personnes concernées (je garde tout, je suis prévenante comme personne) on rigolerait un peu.

JE N’AI PAS LE TEMPS POUR CELA. Je n’ai pas le temps pour des personnes qui aiment et se nourrissent de problèmes , de rancœurs de jalousie, d’obsession maladive, de paranoïa qui épient qui cherchent le moindre fait pour se nourrir de rancœurs et qui vire à une obsession maladive pour moi.  Il est tant de se poser les bonnes questions. QUE VENEZ VOUS FAIRE ICI TOUS LES JOURS, si je ne vous obsède pas ?

Je n’ai pas le temps pour vos âneries vos gamineries de récréation, de haine perpétuelle, de frustrations que vous nourrissez.

Le temps nécessaire à avancer, créer du contenu, apprendre, faire des recherches que j’utilise , ces personnes le perdent à jalouser , critiquer épier les autres.

Ce pourquoi je n’envie et ne jalouse personne est pour la seule et simple raison que je suis consciente de ma réussite, du bonheur et de la reconnaissance et de tout ce que j’ai accompli ici durant ces 8 années. Bien plus longtemps que vous donc.

Je ne poste pas de photographies par centaine en n’ayant pour seul crédit anonyme, je ne pille pas les sites des autres et je cite mes sources. Je pense qu’une éthique paie et les chiffres que je vais montrer le démontrent ( et je vous le redis vous faite grossir les chiffres en venant ici tous les jours, vous êtes des idiotes)

J’ai travaillé chaque jour sans relâche, je n’ai jamais privé quiconque de mon aide , notamment ces personnes qui me diffament et sont obsédées par moi, c’est un constat, elles parlent de moi viennent voir ici, ( j’ai aussi les villes qui visitent dans un logiciel installé par mes soins, ).

Mais curieusement les ingrats les idiots oublient bien vite d’où leur sont venues leurs inspirations et leurs sources.( je ne poste pas les messages non plus) Il me suffirait d’un message et le principal reposteur arrêterait de reposter… l’ai je fait… ? NON.

N’est-ce pas pathétique de n’avoir rien à faire d’autre de votre temps et votre vie que d’épuiser ce capital en tellement d’obsession, en vent , en rien… Tout ceci vous fait stagner et régresser quand on voit le nombre de fois où vous repostez une photo, je préfère largement lire des biographies les traduire et être productive pour ceux qui me sont fidèles et aimants.

Une bonne fois pour toute je le redis, il n’y a rien de ce que j’ai fait depuis 2011 dont je devrais avoir honte, j’ai travaillé dur pour cela. Vous arrivez après la guerre et c’est vous les vainqueurs, c’est vous les créateurs, les génies de la trouvaille, la bonne blague.

POUR CLÔTURER , car une fois encore je le redis je n’ai pas envie de leur donner et leur accorder du temps, j’ai bien mieux à faire.

Je n’ai rien à prouver, rien à envier, rien à jalouser. Ici il y a UNE personne qui a tout ce qu’elle veut et qui n’a pas besoin de parler et faire des blablablas ET il y a là-bas  des personnes qui n’ont pas ce qu’elles désirent et qui éprouvent surement de grandes frustrations  et ont le besoin de  d’haïr , de détester de jalouser. Rappelez vous que vous n’avez qu’une vie et que vous feriez mieux d’en faire quelque chose de constructif plutôt que de poster des photos les unes après les autres sans que cela n’aboutissent à un travail comme celui qui est posté ici sur ce blog. 

Je ne vous ferez pas l’affront d’aller chercher les liens via             la petitemelancolie dans vos archives, mais vous savez qu’elles y sont.

************************

Les millions de vues et visiteurs parlent d’eux même .Des dizaines de milliers de photos , parfois 40 photos dans un article. 

Comprendra qui pourra. et je vous épargne les citations sur les blogs de grands photographes , celles dans les catalogues d’exposition de musées au sujet de mon blog …. je sais d’où je viens ce que je fais et où je suis .

Avant moi il existait des blogs , après moi il y a en qui se sont crées tout également ET ALORS ? où est le problème , c’est tant mieux, plus il y a de personnes heureuses et passionnées plus le monde va bien . Rien n’appartient à personne. Les musées , les archives, les ventes aux enchères, les expositions existent depuis bien plus longtemps que tout çà, pourquoi faire du gâchis d’une passion commune?

Avec deux années d’arrêt et de fermeture du blog au public , parce que les personnes qu’on aime meurent aussi et on est humain et on a mal bandes d’idiotes égocentriques . vous verrez quand çà vous tombera dessus je souhaite qu’un connard viennent vous faire chier et bien profondément. Vous ne valez rien, mais vraiment rien et surtout pas une seule minute de plus de mon temps.

******************

 

 

Les commentaires sont fermés.